L'édito de la présidente

Le Mercredi 7 Décembre 2016, le Tennis Club a fêté ses 50 ans avec le champion de tennis Français Benoit PAIRE.

Lors de cette journée, Benoit PAIRE a échangé des balles avec plus de 200 enfants du club, signé des autographes, discuté avec nos

partenaires.

Pour clôturer l’anniversaire, nous avons organisé un match exhibition entre Benoit PAIRE et Jordi MUNOZ-ABREU, joueur le mieux classé du club.

Le match s'est déroulé au Complexe Vercors devant plus de 900 personnes.

Après une journée exceptionnelle, l’idée de créer un tournoi Open avec les meilleurs joueurs français est très vite apparue.

 

Conscient d’un manque de compétition de haut niveau dans la région, nous avons la volonté d’inscrire l’Open de Bourg-de-Péage dans la durée et d’en faire un événement majeur de la région.

Nous voulons offrir un spectacle de très grande qualité à un grand nombre de personne grâce à des tarifs d’entrées attractifs.

 

Après avoir réussi le pari de remplir le Complexe Vercors lors du match exhibition avec Benoit PAIRE, nous espérons, lors des 3 jours du tournoi, atteindre la barre des 4.000 spectateurs.

Enfin, nous aimerions créer autour de cet événement, que  nous voulons populaire, des animations avec les enfants, des rencontres entre les joueurs et le public.

 

Amoureux du tennis ou du sport en général, nous espérons vous retrouver nombreux du 15 au 17 décembre 2017 au Complexe Vercors !!

 

Emmanuelle COFFIN